GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce qu'il s'est passé...

Aller en bas 
+6
Kaliko
lawn
Enge
Enjoy
wildboar
Dirty
10 participants
AuteurMessage
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:55

Voilà, comme ca vous vous ferez votre propre idée de ce qu'il s'est passé...

Pas la peine de vous dire que j'ai les boules mais ce qui est fait...est fait Sad


http://img89.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejc4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:37

Fait chier de se prendre la tete sur des packs de trashes et surtout que ça finisse en gkick. Ca sent le truc retenu longtemps et pas sorti jusqu'à ce soir, sans faire de jeu de mots à la con. Ou en fait si: je trouve ça merdique. Surtout au moment où on est en galère pour avoir assez de monde pour monter des raids...C'est vraiment dommage.
J'espère que ça va pouvoir s'arranger, sait-on jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Bartender
Bartender
Enjoy


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 15/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:41

Idem que Wild. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:13

rofl jai pas acces au net uen soiree et deja ca part en cahouette
jespere que dirty va re ........
Revenir en haut Aller en bas
lawn
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue



Nombre de messages : 112
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/08/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:58

bah moi je vais pas en rajouter, mais j'en pense pas moins, une chose est sûre, ce que tu as fait hier soir c'est vraiment, pour ma part, un truc invraisemblable! (rien, et surtout pas une prise de tête comme celle là ne justifie un truc pareil) j'aurais pas pensé ca de toi et ca me déçoit, je ne pense pas que quelqu'un qui peut faire ca, avec tout ce que ca implique pour les autres personnes, ai sa place dans un raid qui necessite autant d'organisation.

Si tu es reguildé tant mieux pour toi et, il faut le dire, pour l'effectif de la guilde, mais moi je suis fixé.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:47

Bah désolé Lawn mais charité bien ordonée commence par soi même, pour info j'ai débauché après 20h, je me suis speedé pour rentrer à 20h30, j'ai pas bouffé je me suis mis direct devant le pc pour ne pas retarder le raid.

Alors quand je pose une simple question et que l'on ne me répond pas (question qui avait pour but une optimisation du raid, qui n'a rien de mesquine), et que quand Kaliko se décide à agir en me filant le lead parce que ca ne lui plaisait pas, bah oui ca m'enerve.

On a chacun notre caractere et autant quand j ai envie de délirer c'est dur de m'arreter, bah autant quand je suis énervé...bah tu aura compris, et il n'a rien fait pour calmer l'histoire. Encore une fois quand je viens en raid c'est pour passer un bon moment, ce qui au contraire, ne m'empeche pas de m'investir à 100%. Tu t'en tappes surement mais devant mon pc je tremblais d'enervement, je me voyais pas faire le raid entier completement stressé (pour un truc à la con je te l'accorde, mais le résultat était là) J'ai whisp Kaliko rien n'y a fait, Max pareil, alors on peut certe me repprocher d'avoir leave le raid, mais pas de mauvaise volonté.

Et puis comme dit Kaliko je suis aigri (aigri de quoi au fait ? de jouer depuis un moment avec des potes ? d'être toujours dans le top 3 du dps ? J'avoue j'ai des défauts...mais je vois pas en quoi je suis aigri. J'ai jamais voulu aller voir ailleurs dans des guildes qui faisaient des instances "supérieures" aux notres, j'ai jamais fait la gueule parce que quelqu'un avait monter un groupe à ma place...donc non je vois pas ce qu'il y a d'aigri chez moi)

Penses ce que tu veux Lawn, c'est ton droit, et en fait ca m'importe peu, ca me fera plaisir si jamais on se retrouve à faire du pvp ou des instances ensemble, si ca se fait pas, bah tant pis.

Et puis Enge, bah tu te doutes bien que quelqu'un qui se fait gkick ne demandera pas à revenir, et tu connais Max aussi, il ne s'abaissera pas à revenir sur sa décision, donc je crois que l'affaire est close.

C'est pas parce que je suis plus taggé Expat' que je vais snober tout ceux que j'aime bien (même les autres), n'hésitez pas si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, il se peut que je sois dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:16

1Dirty excuse moi si je suis JAMAIS sur mon journal de send en instance, je le cache, donc si tu veux quelques choses ya TS ou le /ra tu voulais un groupe full hunt, je te donne le lead et tu le fais pas, tempis pour toi.

Une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Bonne descente
Bonne descente
Nari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Saint-Malo 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:06

Désolé koko mais si des gens sont virés pour un coup de nerf, on devrais etre pas mal hors jeu nan? Je vais pas essayer de vous faire changer d'avis, mais un coup de nerf ou une perte patience dûe à une grosse journée de boulot ça arrive hein... Surprised Sinon, bonne continuation sur notre serveur DH =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:00

Un coup de nerf de la part de Maxîmus ? Ca m'etonnerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lawn
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue



Nombre de messages : 112
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/08/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:31

moi les coups de nerfs ca me gêne pas, par contre planter 24 personnes ca ouai, y'a d'autres moyens pour se detendre que de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Bonne descente
Bonne descente
Nari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Saint-Malo 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:27

Bah je ne suis pas la pour juger koko, mais je constate: le coup de nerf vient de dirty, pas de max. Par contre, même si le plantage est sévere, la punition l'est tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
ero
Bonne descente
Bonne descente
ero


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:18

de toute facon plus sa va moin sa va, on a toujour u habitude de prendre en compte les idées des joueurs, c'est dans la politique expatrier ET C'EST COMME CA , je vois pas vrément pourquoi vous vous etes enflammés comme des gros... que vous etes, il vous aurait suffit de discuter tranquilement des compos de groupe sans que y'en ai un qui prenne la mouche...(pour rien en plus) et sa se serait passé nickel.

Moi je suis comme Max... VOUS NOUS CASSEZ LES C... avec vos humeur a 2 balles, faut arreter la. Tout ca pasque y'en a un qui est pas d'accord avec l'autre. Vous remettez en question la soirée de 23 autres joueurs juste sur votre incapacité a réagir en personnes civilisée.

Prenez un peu sur vos les mecs koi, ca dvient grave

m'enfin voila c dit.
et contrairement a ce qu'on pense, c pas pasque je joue moin que ce qui ce passe IG ne m'affecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:40

En fait vous êtes pas mieux que moi, ca vous fait chier que je vous plante, et je le comprend, mais que je passe une soirée de merde, ca ca vous importe peu.

Un jour vous decouvrirez l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue



Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Béziers FTW :D
Date d'inscription : 23/07/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:33

Jvois pas pourquoi des groupes magos/hunt te feraient passer une mauvaise soirée.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Forgaz
Bonne descente
Bonne descente
Forgaz


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Cherbourg (l endroit où il flotte et vent tout le temps)
Date d'inscription : 30/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:11

Rah lala c'et facile a comprendre. Un mago avec aura de précision = KiKouLOL ?

Je pense que les raids 25 sont beaucoup plus difficile a faire des groupes optimisé que les raids 40. Mais quand y a moyen d'optimisé on laisse pas comme ca a l'arrache !

Mais c'est kler la cte soirée vous m'avez quand même fait marré ... J'ai connu aussi des wisp et écoutez les gens qui voulaient joué entre eux dans les raids 40, mettre les classes entre elles,ect ... Donc cette situation es assez connu lorsqu'on es lead (c'est dans le contrat et en général on essaye de faire plaisir aux gens).

S'énerver pour ca ? Ben put1 heursement que je joue plus très souvent.

Donc stop prise de tête s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:41

donc du coup dirty ne reviendras pas
jespere quon aura toujours loccase de jouer ens DH et suis encore uen foi bien decus de certaines reactions intempestives de nos chefs.
menfin c fait on ne peu plus rien y faire c dommag... erf attend tes pas mort ??un immeuble na pas ete detruit erf le ciel ne nous est pas tombe sur la tete ??
c juste un reguildage c tout ??
en faite c juste un desole dh javais pas vu mais ca c encore trop demandé au lead .
jetais pas la donc je peu qu interpoler certe mais cela fait plusieur foi en plusieur mois que cela arrive donc menagé vous sur le gquit parce que bientot y aura plu spersonne a gquit.
jespere que les prochaine sortie seront moin perturbante pour le raid lol
a plus ingame tlm et bonne chance dirty
enge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il s'est passé... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il s'est passé...   Ce qu'il s'est passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: