GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le post d'un "succpetible" ? :p

Aller en bas 
+7
Gintama
Kheldar
Arkoloss
Leff
lawn
Kaliko
Forgaz
11 participants
AuteurMessage
Forgaz
Bonne descente
Bonne descente
Forgaz


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Cherbourg (l endroit où il flotte et vent tout le temps)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:47

Kikou all,

Je suis parti en me disant que je ne vais pas posté mais je vais le faire car je trouve que ca le fait pas de partir comme ca sans rien dire (style j suis un rogue ROH FAKE).

M'ayant fait reprit a l'ordre pendant le KZ que c'était trop la déconne (Leff et moi dans un groupe, les gens fallait s'y attendre Very Happy). Et voyant que ca plaisé pas leurs 2 morts conscécutif pour certain (tout le monde es pas très fun on dirait).

Me sentant comme "censuré" j'ai préfèré partir et laissé ma place car j'avai pas envie de me prendre le chou dans une instance que je farm depuis plus de 8 mois (bien avant les expat pour ceux qu'ils le savent pas) d' ou mon envie de faire le bouliste a me marré et pas être PgM a fond dedans dans une instance archi connu dans les moindre recoin et priant que Blibli veut me donné mes items désiré.

Après mon déco de fofo et reco un reroll les phrases comme "GG mentalité" (elle me soule cela) ou Succeptible (qui sait mais j'crois que je suis pas le seul) arrivé en pleine face veut bien dire ce que cela veut dire.

En 30 secondes je me suis dit que ma place ne devait plus auprès de vous (déjà quitté un raid a l'arrache ce fut très rare de ma part).

Sachant qu'avec ma pause taf avec mes horaires a la con, je pensé que les raids me manqué mais pas de trop en fait.

Donc bon pour le moment je pense que je vais essayé de gagné du skill comme prêtre heal car le contenu de BC HL en gros ne m'intéresse vraiment pas. Surment dès que Warhammer sortira je rejoindrai mes frangins sur ce jeu pour trippé ensemble et je reviendrai sur NZ avec Forga(y)z pour le pach 80 pour niqué ce roi liche.

Voila bon ben les gens comme on dit dans ces moments la.

cheers ++ Bonne continuation cheers , See you soon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:32

Bye Fofo, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lawn
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue



Nombre de messages : 112
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/08/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:43

++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Leff
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Leff


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Rouen, Haute Normandie, 76
Date d'inscription : 30/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:26

Bisoux mon poulet, au plaisir de te revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkoloss
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Arkoloss


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:58

++ poulet, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Kheldar


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:58

need ke tu revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gintama
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Gintama


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 31/10/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:10

pareil que les autres, bonne continuation et j'espere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urzax
Dieu de la soif
Dieu de la soif
Urzax


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Poitiers (Futuroscope :p)
Date d'inscription : 30/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:23

Bonne continuation sur Ner'Zhul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
skunk
Bonne descente
Bonne descente



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:26

surement LE joueur avec qui j ai le plus d'affinité dans le jeu donc je suis deg ...
mode VNR : on !
stop se prendre pour des pgm !
stop se prendre la tete pour un wipe !
stop se prendre la tete pour un jeu !

on se revois ig mon fofo
Revenir en haut Aller en bas
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:37

GG Mentalitéé, gg suceptibilitée .
Après mon déco de fofo et reco un reroll les phrases comme "GG mentalité" (elle me soule cela) ou Succeptible (qui sait mais j'crois que je suis pas le seul) arrivé en pleine face veut bien dire ce que cela veut dire.

Tu savais tres bien qu'on te fouttrais dehors en quittant le raid comme tu l'a fait. Stop chercher des excuses, dans les reaction des autres( moi surtout)
Bonne continuation sur nz.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Bartender
Bartender
Enjoy


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 15/06/2007

Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:43

Putin mais reviens fofo! :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post d'un "succpetible" ? :p Empty
MessageSujet: Re: Le post d'un "succpetible" ? :p   Le post d'un "succpetible" ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post d'un "succpetible" ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un "COME BACK" ou le raze moquette ..
» Cacolac sinon pas de post
» Tu need du skill, lis vite ce post!
» "Mana Mana !" : /taunt shadow priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: