GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il etait une fois...

Aller en bas 
+5
ero
Leen Ryua
PinkyLeFou
Enge
Coeur
9 participants
AuteurMessage
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:36

Il etait une fois l histoire d'une poignee de personnes, qui ne se connaissaient pas autrement que par le flux binaire defilant derriere leurs ecrans respectifs.

L'epoque etait a Diablo, premier du nom. Un certain Beorix qui aimait particulierement les classes ou le cerveau n avait pas besoin d etre developpe avait rencontre lors de ses aventures dans diverses tombes et caves un denomme Domjedi, qui focalisait ses instincts primaire sur l evolution de sa puissance cognitive, ainsi qu'une jeune amazone farouche qui debitait les fleches presque aussi vite que l'argent de son compte en banque, nomme Lonewolf.

Cette bande de camarades s'appreciait enormement et deciderent de creer une mini guilde, un regroupement d amis, avec de nouveaux arrivants faisant au fil des semaines leur apparition.

Le nom de cette guilde allait rester dans les memoires 8 annees durant, du moins, les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:51

Apres concertation et debat, le nom "Knights of Destiny" avait ete retenu parmi une myriade de noms plus ou moins excentriques.

Les 3 membres fondateurs ont vite attire l attention de nombreux joueurs avec leur tag [KD] appose a leur nom, et la guilde s est vite agrandie, comptant, sur diablo 1 un peu plus d une 20aine de membres.

Les temps changerent, mais pas l esprit des KD, et vint alors Diablo 2, ou la guilde connu une recrudescence, une croissance et un developpement considerable.

Avec la 40aine de membres actifs, de nombreux problemes ont vu le jour ; mesententes, differences de caracteres, de comportements... et a l epoque ne disposant pas de forum ou d accessoire de discussion adapte, ces conflits se resolvaient la plupart du temps par des deguildages intempestifs...

Le noyau dur restait tout de meme bien present, jusqu'a la sortie de Dark Age of Camelot.

Les annees passerent, les niveaux aussi, et les gens faisaient de meme, la plupart du temps. Des amis, des ennemis, on faisait alors enormement de rencontre, plus agreables les unes que les autres.
Helas, comme nous l avions deja vecu, des elements perturbateurs se sont glisses dans nos rangs et ont donc logiquement provoque une zizanie sans precedent. Poussant Beorix a me releguer sa place de Maitre de Guilde ET me poussant meme a quitter ma propre guilde !
Ne sachant pas vraiment quelle decision logique prendre a ce moment, Beo prefera faire une pause (comme c est souvent le cas d'ailleurs) plutot que de prendre les sanctions qui s'imposaient. C'etait vraiment le Dark Age of the KD a cette epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:59

suis emus ..........
vive nous.........
pleins de souvenirs.....
et suis toujours la et toi aussi lol
bisou mon frere a beo
Revenir en haut Aller en bas
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:54

Et moi alors?

Bon ok , j'ai jamais jouer a DAOC, mais je suis quand meme important , dite moi que je suis votre copain aussi.

jeeee suis sans famille, je m'apelle Pinkyyyyy

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Leen Ryua
Adepte de la soif
Adepte de la soif
Leen Ryua


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:22

PinkyLeFou a écrit:
Et moi alors?

T'inquiete pas moi aussi je suis sans famille :'( ils nous oublient :'(
Revenir en haut Aller en bas
ero
Bonne descente
Bonne descente
ero


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:53

moi j'ouble personne jvous aime pas c différent looooooool, je déconne jme plé tro avec vous , ke du délir
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:05

C'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:42

ATTENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas fini y a encore au moins 2 parties Smile

ca devrit arriver au fur et a mesure quand j ai une petite pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:09

Need la suite aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:57

A ce moment la, seul un des fondateurs restait present, notre bon vieil elfe rose, qui est plus connu sur WoW sous le nom de Warshield ou Salut.

Nous eumes donc des temps difficiles, passant d une harmonie quasi parfaite a un chaos quasi complet. Neanmoins, grace aux efforts combines de plusieurs personnes (dont Jeff(Enge), Phil(Luck) et d autres qui n ont pas suivi sur WoW), il a ete possible de faire renaitre de ses cendres notre bonne vieille guilde, en rejoignant entre autres une des alliances les plus puissantes du serveur Orcanie, avec nos amis (hum) Incoming.

Ceci dura un petit moment, quelques mois, puis un nouveau serveur voyant le jour, nous decidames intraguilde et avec quelques guildes de l alliance de nous expatrier sur une autre faction et serveur, tout nouveau tout beau, pour faire les roxatifs du slip (hein jeff ^^)

Les Asgard Fury voyaient alors le jour, 2e guilde du serveur pendant un bon mois, puis, encore, grace a l egoisme, l egocentrisme et le manque de charisme d une poignee de personnes, tout est parti en coucougnette a nouveau... En langage nordique, Chevaliers du Destin allait devenir Wyrd Jarls, sous le commandement de notre cher Phil pendant un bon moment d ailleurs, et toujours existante dans l alliance formee a l epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:09

A la suite de tous ces evenements, on avait tous envie de gouter a quelque chose de nouveau, qui nous ferait rever, et c est la que sortait Everquest 2.

On s est eclates, on a farmer, on a crafte, on a rame aussi, avec ces putains de serveurs sony (que je felicite pas au passage) et on a encore une fois tourne la page, lorsque quelques mois plus tard on a (enfin) pu se mettre sur la beta de World of Warcraft !

Ah ca, mes amis, ca nous a fait vibrer, quelques annees meme, la Team etait presente, a savoir Beo, Dom (Maegoreion ou un truc comme ca) et Fred. J avais l impression qu on allait revivre les memes aventures que par le passe, Diablo, Diablo 2 et leurs extensions, et c est effectivement ce qui s est passe, au debut, lorsque les Chevaliers du Destin sont arrives, le pre;ier jour, sur Ner'zhul.

On a vecu de belles aventures, on a reussi a atteindre le niveau ultime (ptite pensee pour Crys pour son pseudo Razz) et on avait meme commence quelques instances, haut niveau.

Ca allait etre le debut d une nouvelle page qui se tourne, une fois n est pas coutume, a cause des ambitions de chacun qui allaient encore diverger. Neanmoins, la guilde n en est pas morte, loin de la. Les elements perturbateurs ont fui d eux memes et le groupe restant etait sain, le recrutement aussi d ailleurs Very Happy

Page de petite taille d ailleurs, car ayant rencontre une amie IG lors d une de ses visites a Nancy, nous (Cladsam et moi-meme) avions fait le premier pas vers une discussion avec le GM des DeliriuM Via, le grand Astraal (sa voix m a toujours fait triper Very Happy).

Apres en avoir parle a Beo et debatu sur le canal officiers, nous sommes arrives a la conclusion que pour progresser et se stuffer, il nous fallait une alliance ou une fusion.

Nous avons donc decide, apres quelques wipes ( Laughing ) de rejoindre ces nouveaux amis, qui partageaient les memes ambitions que nous avec le meme type d humour et de deconnade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:22

La suite, vous la connaissez pour la plupart.

Nous nous sommes expatries pour des raisons qui etaient les notres, pour notre bien et pour conserver notre esprit.

Mes amis, j ai une longue histoire, avec vous, avec d autres, et c est pas demain la veille que je vais vous quitter !

Que les 'expatrier' vivent pour longtemps (avec nos nouveaux amis arrivant de la weak company evidemment) !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crys
Bartender
Bartender
crys


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:38

Kthulhu a écrit:
La suite, vous la connaissez pour la plupart.

Nous nous sommes expatries pour des raisons qui etaient les notres, pour notre bien et pour conserver notre esprit.

Mes amis, j ai une longue histoire, avec vous, avec d autres, et c est pas demain la veille que je vais vous quitter !

Que les 'expatrier' vivent pour longtemps (avec nos nouveaux amis arrivant de la weak company evidemment) !!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je dis mon canard "alex" nous on t'aime bounce bounce
2000-2007 sa en fait des moments passé ensemble !! et avec le nounours de Jeffounet :p le grincheux de fredo lol!
enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:44

oui c est vrai, ca fait 9 ans que je connais Fredo, 7 ans Crys et Jeff, 6 Phil, qui sont tous passes sous les coups de fouet de Beo chez les CDD mais qui s en plaignent pas Razz

JEUH VOUZAIMEUH !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzax
Dieu de la soif
Dieu de la soif
Urzax


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Poitiers (Futuroscope :p)
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:27

et moi qui vous connait depuis 1an et demi presque.

je me sens tout petit dans cette grande famille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:43

mais pas moins important pour nous pour autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urzax
Dieu de la soif
Dieu de la soif
Urzax


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Poitiers (Futuroscope :p)
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:55

Kthulhu a écrit:
mais pas moins important pour nous pour autant ! Smile

Ahhhhhh ! Smile
Merci, ça me réconforte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:29

Comme tu roxx Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:25

tout seul je roxx rien, c est l equipe qui fait la difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warshield
Bonne descente
Bonne descente
warshield


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:59

Je vais revenir sur 2 petits points de ton récit alex :

On a vecu de belles aventures, on a reussi a atteindre le niveau ultime (ptite pensee pour Crys pour son pseudo ) et on avait meme commence quelques instances, haut niveau.

Ca allait etre le debut d une nouvelle page qui se tourne, une fois n est pas coutume, a cause des ambitions de chacun qui allaient encore diverger. Neanmoins, la guilde n en est pas morte, loin de la. Les elements perturbateurs ont fui d eux memes et le groupe restant etait sain, le recrutement aussi d ailleurs


on a reussi a atteindre le niveau ultime :
Alors pour moi, le niveau ultime (le 60 quoi à l'époque), je l'ai atteint sur Hyjal sur Warshield et Chambulltwo (tiens ceux de NZ sont des clones What a Face ) car j'avais abandonné Lonetiger et Zhull suite à un différent avec un parisien dont tu connais le nom.

Les elements perturbateurs ont fui d eux memes :
Jeff m'a suivi sur Hyjal, supportant mon sale caractére, pendant au moins 5-6 mois ou aprés une prise de tête houleuse au sujet de TS que nous ne voulions pas installé, nous avons fait un come-back sur NZ ou j'ai crée le 2° Warshield et Salut, réintégrant les CDD, puis me retrouvant à faire la roue de secours à la DV (mais ca vous connaissez la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Bartender
Bartender
Coeur


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:02

oui c est exact Fred

mais comme tu as touours eu la rerollite aigue, c etait difficile de traquer toujours tous tes persos (specialement sur Hyjal ou j ai meme pas un reroll Smile)

pis c est vrai aussi qu y a eu des hauts et des bas (et debats...) pour des sujets triviaux a l epoque qui n ont rien apporte de bon (style le ts), mais finalement, on avait tous mal juge cet 'outil', bien utile encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crys
Bartender
Bartender
crys


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/05/2007

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:58

PFFF mais kel Grincheux ce fredo serieu lol on ne change pas avec le temp loin de la ou alors si mais en pire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: