GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Départ d'Expatrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc
Bonne descente
Bonne descente
marc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2007

Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:43

Bonjour tout le monde,
Voila j'aurai aimé pouvoir contacter Max ou les offs IG pour parler de cela mais je n'y suis pas arrivé (je ne connais pas tous les rerolls et du coup j'ai préféré attendre).
Voila j'ai fais une demande de retour dans mon ancienne guilde les Vieux Boucs il y a maintenant une semaine. La raison pour laquelle je désire y retourner tient au fait que je ressens le besoin de rejouer avec eux et de retrouver l'ambiance qui s'y trouvait avant que tout ne flanche. Je précise que ma demande de retour chez eux n'est pas encore acceptée elle est en cours de décision. Mais je voulais vous en parler avant que ce soit le cas c'est pour cela que je ne pouvais plus attendre. Si elle n'est pas acceptée je continuerai en jouant solo tant pis je ne suis pas oportuniste...
Je suis vraiment désolé de vous demander cela après tout ce qui s'est passé avec Coli etc... mais j'en ai vraiment besoin...
Je voudrai que vous me donniez votre avis la dessus, je vous estime beaucoup et je tiens vraiment à garder de bonne relations avec vous.
Je voudrai faire un clin d'oeil à Max et aux offs qui ont su êtres patients avec moi et sans qui je ne serais jamais arrivé à ce niveau avec mes différents perso, mais aussi parce que malgré tout ce qu'il pouvait se passer ils ont toujours su rester humains et droits...
Je vous remercie donc pour tout cela et je précise que je serais disponible pour l'ensemble des Expatrier pour de l'aide en tout genre.
A bientôt les amis et encore désolé pour tout ça...
Marco
PS: cette demande concerne les 4 personnages guildés sous Expatrier: Sygfrid, Stormweather, Demago,et Thunderbirds
Revenir en haut Aller en bas
Leonias
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Châteaubriant, 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:43

pas de soucis Marco, t'inquiètes pas, du moment que tu nous gardes en friend list ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-expatrier.fr/
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:47

Désolé de n'avoir pas vu ce post plus tôt.

Il est clair que Expatrier est une sorte de garage en attendant mieux.

Quoi exactement , je ne sais pas, mais vous etes tous libre de partir et de faire votre petite vie la ou bon vous semble.

Les souvenirs partagé sont énormes , et comme dit leo , il suffit de nous gardé en friend list ;=)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:32

Salut,
bien évidemment, ce que dit Pinky, les excellents souvenirs gardés de tout ce temps de jeu ensemble, on n'est pas près de les oublier. Ce qu'on a dit sur la motivation, la patience, tous les points admirables des "vieux" piliers de la guilde tiendra toujours.
J'en ai un peu parlé à Pinky par /w ou msn, je me sens aussi à la fois en manque de ce temps là, et en même temps géné d'avoir postulé ailleurs.
J'avais dit que je resterais Coliseum ou Expatrier pour continuer à jouer ensemble. Une donnée à laquelle je n'avais pas pensé est qu'après avoir "dénoncé" ceux qui étaient partis ailleurs quand c'était encore viable, on se retrouvait à peine quelques uns co ensemble, et si je venais jouer avec Max ou un de ses autres persos, ainsi qu'avec d'autres joueurs que j'apprécie bcp, Leff, Pinky, etc... ce qui a tjrs été un grand plaisir, je me retrouvais aussi dans un groupe raid avec des gens que je considère comme des lâcheurs (ça n'engage que moi, n'allez donc pas voir un reglement de comptes ici, juste une explication à mon refus de continuer les KZ ou autres dans ces conditions).
Je me suis donc dit que si je voulais continuer à jouer sans passer mon temps à soloter des lapins, il fallait que je me lance. Quasiment toutes les guildes équivalentes, niveau pve, à Coliseum ayant déjà été "renforcées" par les personnes avac lesquelles je ne veux plus jouer, restait la guilde où Zylos, un des seuls joueurs Coliseum non présent avec Para ou Expat et qui avait cru en Coliseum plus longtemps que d'autres, et que j'ai bcp apprécié aussi, ou Zylos, donc, est allé. Je tente le coup avec eux depuis quelques semaines, ça a l'air de se passer relativement bien, mais une chose est sure, je ne vois pas comment je pourrai retrouver l'ambiance que j'ai connue avec Expat/Coliseum, alliée à une avance IG dont on n'avait vraiment pas à rougir.
Voilà, tout ça pour conclure sur un truc: Max, Pinky, François (ou d'autres que je risque d'oublier), n'hésitez pas à me /w si vous avez besoin d'un coup de main. Après mon dernier coup de gueule sur TS le mois dernier, certains de ceux avec qui je ne veux plus jouer se reconnaissent Wink.
J'espere que je ne perdrai pas "de vue" tous ces collègues avec qui on s'est tant marrés.
A bientot,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:21

Le tout est de se faire plaisir les poulets Wink

Profitez de ce jeu en vous faisant plaisir, pas en subissant Wink

/++les amiches
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:26

Merci les enfants Very Happy
Je vous dis pas adieu mais à bientôt IG mes amis
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Expatrier Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Expatrier   Départ d'Expatrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Expatrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calda- Départ de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: Vos news-
Sauter vers: