GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut :(

Aller en bas 
+10
Maximus
Kaliko
marc
Pandoram
warshield
Arwenna
Nari
Enge
Dirty
wildboar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:10

Salut donc.
LE week end dernier, j'avais exposé ma situation et on m'a répondu, très gentiment et je vous en remercie, que le problème allait être réglé. Tout le monde connait le problème, je ne vais pas le redévelopper.
MAintenant, on me parle beaucoup de turn over...
Ceci dit, cela fait maintenant 2 mois qu'on dit que je ferai tout kz pour me permettre de rattraper mon retard de stuff: prendre la place de max etc.. Or, plus de kz prévu car les titulaires sauf moi ont le matos lootable à kz, ou presque.
Soit.
Hier, sur TS il a été dit de ne pas s'en faire, que si ça ne passait pas ce soir sur Gruul, que tlm serait là la prochaine fois. Je vois ce matin que ce n'est pas le cas pour moi. Turnover? La quasi totalité de ceux d'hier seront titulaires à la prochaine session. Je rappelle:
-que la fois où j'étais là avant, c'est passé presque comme dans du beurre. Ce n'est donc pas mi qui ait déconné hier au cas où ce serait un argument avancé.
-que je n'ai pas fait d'afk de 5 minutes ou plus sans prévenir. Sans ça on aurait peut etre pu faire le dernier try de la victoire.
-que, suite à discussion depuis le week end dernier, je lance le thread au sujet d'un kz de rab. J'ai 4 réponses, plus pinky et Enge qui me disent ok. Ca fait 7 avec moi, un peu leger pour un kz.
-que, lorsque j'ai déboulé en juin, il y avait pénurie de wawas def, et qu'avec max et moi la guilde a pu comencer kz avec le succes que l'on connait. Suite à ces succès sur les 1ers bosses, de nouveaux collegues postulent, on a de nouveauveaux tanks, et pendant 19 sessions je fais l'eclaireur jusqu'au dernier trash avant curator pour laisser ma place à quelqu'un d'autre. J'ai eu la chance extreme de pouvoir le faire 2 fois, dont une parcequ'il n'y avait pas d'autre possibilité, et d'avoir la piece T4. Je n'ai jamais vu Aran et les autres.
On me promet des choses et hélas je me retrouve quand meme la 5e roue du carrosse comme à l'epoque de ultimate para.
Je comprends que Max, en tant que MT1 ait besoin du matos def. OK, je n'ai jamais remis ça en question. MAis maintenant que c'est parti pour Gruul et la suite du PVEHL, il va se passer quoi? Le MT1 aura en prio les pieces def HL, et pendant ce temps les autres titulaires auront le matos de leur spé, puis ça recommencera: le noyau dur de la guilde passera à la suite, on n'aura pas la possibilité de se stuff car les instnaces abordables par notre stuff ne se feront plus etc...
Max m'a dit l'autre jour que pour ZA je serais trop juste niveau matos. Pour quelle raison, si ce n'est ce que j'expliique plus haut?
Pour info, MAx avait hier plus de 20k de PV. J'en avais 14K
Aussi, tant qu'on y est, au cas où me parle d'investissement.: pendant des semaines , des mois, j'ai envoyé toutes les pierres bleues à la banque de guilde. MAx m'a dit à maintes reprises que j'etais le seul. Or j'estime à 50% le nombre de fois où lorque j'ai eubesoin de sertir, j'ai du ACHETER les pierres car il n'y en avait pmlus en banque! Ce n'est qu'un détail par rapport à ma principale raison de gquit, mais je tenais à le péciser.
Ca me fait VRAIMENT mal au coeur de gquit mais si on part du principe que Max prend les bonnes décisions pour la guilde et qu'il ne prend pas en titulaire sauf une fois de temps en temps, alors je ne sers à rien dans la guilde, surtout si, comme je le constate, on en arrive à ce que ce soit toujours le même nboyau ou presque qui soit automatiquement dans les raids.
Voilà pourquoi je préfère me retirer, en disant merci à ceux qui étaient motivés pour m'aider à faire des KZ, e nsouhaieant tout de même longue vie aux "Ultimate Expatrier", et en souhaitant bon courage aux autres.
Et sincèrement, tout cela me fait mal au coeur. Pour rester poli, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:15

/cry...
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:20

Je n'en suis moi même pas loin, mais bon, tant pis Wink
JE ne pourrai répondre, au cas où, avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:33

dediou.....
je suis degouté que tu es gquit jetais pas la pour hurler sur le cc guild
la semaine prochaine tu etais prevu comme mt1 toute la session wild pour KZ, on arrive pas a down le prince certe mais au moin tu aurai vu un peu plus qu'avec le groupe un.
jetais pas au courant de tes arrets a curator jen suis dsl mon petit wild mais je ne suis pas responsable du groupe 1, ta place est toujours prevu ce mercredi fais nous le savoir au plus vite.
et franchement ca me fais bien chier que tu sois partis serieux......
s'il faut que je te laisse ma place en pick upp sur le groupe 2 considere que ce sera fait.
tu fais parti de la guild comme tous les autres membres, tu es notre chabal et je vois que tu a ete plaqué betement........
avec ton caractere jai peur que tu ne re plus sache que tu pourras toujours nous contacter les soir de kz si on a une place elle sera pour toi .
vraiment decus et desole mon ti wild bonne chance pour la suite
jeff
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Bonne descente
Bonne descente
Nari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Saint-Malo 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:52

...
Je comprend ton raisonnement, et tu as a surement eu raison d'agir ainsi.
Mais je pense qu'il faut savoir etre patient, pour ce que j'en sais ton idée de Kz de "rattrapage" aurai été profitable si les joueurs se sentaient concernés, tous les off et quelques autres ont répondus up (je ne l'ai sans doute jamais assez dit dans mon cas Mad ) Il y aurait eu forcément un aboutissement.
Sinon, je trouve effectivement que c'est regrettable que tu quitte la guilde, une bonne humeure en moins, une personne active en moins ect... Une aide a la collectivité en moins?
Il faut quand meme espérer que chaque personne aidant a la progression ne fera pas comme toi, car si pour une nomination a gruul ou non on devait gquit, la guilde serait vite réduite a 25 joueurs, voire moins ... Mad
Enfin, comme je l'ai deja dit, tu aurai du prendre le mal en patience: effectivement, il y a eu un turn-over, mais pas tourné contre toi: d'autres personne auraient peut etre voulues participer a ta place hier soir :s Donc encore ici, patience... et tu aurais peut etre été comblé.
Moi perso, je suis désolé que tu sois parti pour ces raisons Sad
Sur ce, bonne continuation IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:04

Je poste de Clermont, chez des potes.
Nari, relis mon post, et stp ne me demande pas de prendre mon mal en patience: 19 sessions kz.
Je ne pars pas pour une seule raison qui serait ma non titularisation pour la prochaine session kz. Mais c''est la goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:07

BAh la j'ai un peu plus de temps de m'exprimer alors voilà...

J'AI LES BOULES !!!

... Qu'un mec actif sur le fofo se barre
... Qu'un mec toujours en train de proposer des instances se barre
... Qu'un mec franc et honnête, parfois soupe au lait, mais un mec vrai, se barre
... Qu'un mec qui fait de son mieux et ronge son frein depuis un moment se barre
... Qu'un mec qui participe au farming de guilde et quii en profite très peu se barre
... Qu'un mec ne soit tout simplement pas récompensé à sa juste valeur
... ET SURTOUT quand je vois le nombre de réponses à son post de départ...

Ps Nari :ce n'est pas si c'était juste "une nomination a gruul ou non"... Wild etait dans le groupe 1, et n'est pas allé plus loin que Curator, malgré sa présence...ce n'était définitivement pas juste pour "une session Gruul"...
Revenir en haut Aller en bas
Arwenna
Bartender
Bartender
Arwenna


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Saone (25)
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:58

Dirty a écrit:
... ET SURTOUT quand je vois le nombre de réponses à son post de départ...

Je n'ai pas posté, c'était voulu...

Je me suis exprimé sur TS il y a peu, concernant KZ et TA "future" place dans la guilde, je n'en dirai pas plus, je suis déçu que tu n'ais pas attendu à peine plus de voir les nouvelles dispositions, même si j'ai vu comment ca s'est passé depuis un moment...

Je te souhaite donc bonne continuation, en espérant que tu changes d'avis...

Si tu need heal pour instance, n'hésites pas à /w...
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:37

Que je n'aie pas attendu "à peine plus"? Ca fait 2 mois que j'attends que ça se fasse pour kz, faudrait que je prenne mon "mal en patience" jusqu'à quand?
Je vois pour ma part que pendat une semaine ça part en couilles, qu'on reste dans l'expextative faute de précision quant à ce qu'il se passe, et que quand tout semble repartir sur de bonnes bases et qu'on m'ait dit que mon problème allait s'arranger, je reste sur le carreau.
Qu'on me fasse la leçon sur le skill, mais pas sur l'integrité et les principes. Des principes, j'en ai à revendre, je peux vous en refourguer gratos, ils ne font que me pourir la vie mais au moins je peux me regarder dans un miroir sans me débecqueter. Quand je vois que mon post de gquit ne donne pas plus de reponses qu'un putain de spam, je supporte encore moins bien qu'on feigne l'incompréhension face à mon raz le bol.
J'ajoute que pour ce qui est d'attendre "à peine plus", c'est un peu fort de café. J'ai pas attendu assez? 19 sessions kz? D'entendre sur ts vendredi soir que tlm serait là la session suivante? Je dois faire le clampin en attendant d'etre titulaire sans rien dire pacreque "pas de polémique","pas de justification" pendant combien de mois de plus??

J'ai connu exactement cette situation au printemps avec parabellum. Soit vous ne connaissez pas l'histoire, soit vous en étiez mais avez la mémoire courte. Il se passe exactement la même chose. Si mon gquit sert à ce que vous vous en rendiez compte au plus vite, alors j'aurai au moins servi à autre chose qu'à aider cette guilde à faire les 1ers bosses de kz avant de me faire chier dans les bottes. J'aime pas qu'on me chie dans les bottes.

Ouvrez les yeux sur ce qu'il se passe depuis quelque temps: Expat n'est plus familiale. Expat est clanique.
Revenir en haut Aller en bas
warshield
Bonne descente
Bonne descente
warshield


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:53

Patrick,
-que dire de ton départ, sinon que nous avons perdu une partie de l'âme "initiale" qui avait fait se réunir des joueurs.
-que dire de ta patience, elle a été plus qu'usé et je te comprends car en ayant été "roue de secours" pendant un certain temps, je n'aurais surement pas dépassé la 10° session .
-que dire pour ta proposition de reformer un autre groupe kz, que j'aurais du répondre mais comme notre roster grp2 était déja trés important, j'ai pensé (à tort) que tout naturellement, les "pas trop dégoutés" de kz et nos suppléants allaient formés ce nouveau groupe.
-que comme toi, j'ai vécu chez les PARABELLUM et que quand tu finis ton post par longue vie aux "Ultimate Expatrier", je ne peux que te donner raison car nous répétons les mêmes erreurs qui ont valu la création de cette guilde (sentiment que j'ai depuis la première annonce GRULL).

Je sais que ca ne changera pas grand chose, mais comme la dit enge, n'hésite pas à nous contacter pour voir l'autre coté de kz (le pick up c'est le mal mais ca reste une fin en soi si on veut progresser)

Warshield ex maitre de classe guerrier de la DELIRIUM VIA, ex officier des PARABELLUM, joueur chez EXPATRIER, rerolleur fou
Revenir en haut Aller en bas
Pandoram
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:02

Ecoute, je suis vraiment désolé wild. Je ne trouve pas mes mots pour exprimer ma peine, et le sentiment mélangé de culpabilité et d'impuissance que je ressens.

Warshield résume finalement plutôt bien le fond de ma pensée. J'aurais plein de chose à ajouter mais je ne sais pas comment les tourner, et étant de nature un peu gaffeur, je prefère en diire pas assez que trop. Mais tout ceci est loin de me laisser indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Bonne descente
Bonne descente
marc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:17

Hello Wild et Hello les tt ceux qui liront ce post,
Moi je n'ai pas répondu tout simplement car je n'ai pas vu ton post qui franchement à autre chose à foutre que de se retrouver dans le blabla de l'auberge... Ce post placé ici ne sera pas lu par tt le monde je pense qu'il devrait se trouver dans les post pve HL...
En ce qui te concerne je pense que tu as eu raison je ne m'étendrai pas plus la dessus...
Alors maintenant je vais poser la question que j'ai déja posée sur le cc guilde, tout en rappelant que je suis parfaitement concient de n'être qu'un nouveau dans la guilde ( un nouveau qui à eu la chance de pouvoir évoluer plus loin que curator)...
Il me semble que si nous voulons accèder a une excellence niveau pve HL nous avons besoin de personnes over stuff et motivées (je pense que wild fait uniquement partie des motivés malheureusement...), vu l'avancée du groupe 1 dans Kz je pense qu'ils n'ont plus rien à y récupérer niveau matos, dès lors à quoi cela sert il de dez des items epik alors que nous manquons cruellement de gens bien stuff, pour quelle raison ne fait on pas tourner dans le groupe 1 certaines personnes afin de les stuffer hyper rapidement, tout cela fait perdre beaucoup de temps à la guilde tout comme le fait de dire qu'il y a des gens qui jouent mal lors des sessions gruul, sans dire qui... Comment voulez vous que les gens se corrigent si on ne leur dis pas quoi faire pour changer les choses ou même qu'ils sont a la base d'un échec.. J'ai toujours préféré la franchise IG comme IRL et je pense que des réponses claires doivent êtres apportées ici ou ailleurs...
Voilou je vous laisse j'espère ne pas pèter plus haut que mon ... avec ce post, à bientot les jeun's
Marco...

Encore vraiment navré de ta situation Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:59

wildboar sache que tu sera toujours le bien venu et c dommage gravissime que tu sois partis alors reviens nous et stop delire serieu on a besoin de toi
reguild et basta ok........
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:36

Bonne chance pour la suite Patrick, c'est dommage, parce que les futurs choses qu'Expatrier von metre en place sont vraiment reflechis, tu pars sans doute dans un moment où (comme moi) tu vas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:32

Kaliko a écrit:
parce que les futurs choses qu'Expatrier von metre en place sont vraiment reflechis, ...

Justement ca serait bien qu'on en sache un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:03

Salut.
Une des copines ayant fini bourrée comme une polac, je suis encore à Clermont...
Pour ce qui est d'en savoir un peu plus, c'est bien une des choses qui me chiffonnent Des choses étaient prévues qui auraient arrangé ma situation et je n'en ai pas vu la couleur. J'ai soumis l'idée l'autre jour de demander à faire partie des officiers pour aider et pour me permettre d'en savoir un peu plus qu'au jour le jour, il m'a été répondu qu'en effet il serait bien d''élargir ce groupe d'officiers, sans pour autant qu'on me dise "ok si on élargit on te prend"; aussi, pour le premier ZA, on avait parlé que je sois mt2. Ce qui me fait penser qu'on estimait que ça passerait. Finalment j'attends comme un con devant l'instance, je vous vois tous au point de rencontre, et je ne suis pas groupé. Soit. Quelques jours après on me dit que mon perso à l'heure actuelle ne tiendrait pas le coup à ZA...Le jour où on n'est pas sur d'avoir le roster, Wildboar est considéré comme "ZA-proof", et le jour où le roster est ok, wildboar est considéré comme trop faiblard pour cette meme instance! Cela aussi, vous comprendrez bien que ça participe à mon sentiment d''être vraiment la roue de secours.
Maintenant, je suis flatté de lire ce qui a été écrit ici depuis hier soir. Je ne m'attendnais sincérement pas à lire ça à mon sujetMerci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Dieu de la soif
Dieu de la soif
Maximus


Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : Béziers (Hérault)
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:30

Comme vous le savez, par principe, je ne réponds jamais aux posts de départ. Quel que soit le sentiment ou l’émotion qui pousse un joueur à quitter une Guilde, je considère qu’il s’agît d’un choix souverain, qui doit être respecté.

Toutefois, dans le cas présent, je constate que certains s’autorisent à porter des jugements de valeur sur les autres, à mettre en doute, ou pire encore à remettre en cause, en éludant la plupart des variables qui ont induis cette situation.

L’argumentation spécieuse et amère de Patrick risque à présent de semer le trouble au sein d’une communauté déjà très fragilisée. En cela, Patrick a parfaitement réussi son opération de victimisation : pour ma part, je suis particulièrement surpris et déçu de son attitude, de la part de l’un des joueurs les plus matures de la Guilde, tant par son âge que par sa profession… Et je dénonce ici toutes ses invectives et accusations. Je crois qu’il oublie de témoigner que tous les Officiers, qui ont pratiqués KZ avec lui depuis 5 mois, ont tous fait preuve de la plus grande reconnaissance et de la meilleure pédagogie possible avec lui ; nous l’avons toujours encouragé : à prendre confiance, à améliorer son skill, à mettre en oeuvre tous les conseils que nous pouvions lui donner, en lui rappelant toutes les consignes nécessaires à son rôle.... Et je sais que Patrick avait beaucoup progressé ces dernières semaines : c’est d’ailleurs pour cette raison que je lui avais proposé la place de MT1 pour le nouveau groupe KZ que nous tentons de monter depuis plusieurs semaines, en vain.

A ma connaissance, aucun d’entre nous n’a jamais mis en doute sa constante disponibilité, son implication ou sa personnalité si attachante.

Par ailleurs, il est bien facile aujourd’hui de lancer des accusations au Grp1 KZ : je vais donc devoir rappeler une nouvelle fois l’objectif que nous avions assigné à ce groupe il y a 5 mois.

A cette époque là, Expatrier n’avait pas encore donné l’impulsion vers le PVEhl : début juillet, la mobilisation de certains, une sélection drastique et une très grande exigence ont permis de monter un groupe de joueurs dont l’efficacité, la fiabilité, la disponibilité nous ont permis d’atteindre des objectifs dont toute la Guilde est fière aujourd’hui !

Nous devions donner une certaine image et une vraie notoriété à Expatrier afin, d’une part, de faciliter le recrutement, et d’autre part de créer une dynamique interne : ces deux point ont permis de créer le Grp2 KZ et ainsi, petit à petit, de pouvoir s’engager dans une progression PVEhl en R25. Il me semble que chacun d’entre vous devrait plutôt être satisfait d’avoir participer de près ou de loin à ce challenge, d’avoir porté nos efforts collectifs un peu plus loin dans le jeu, et d’avoir ainsi ouvert l’horizon de la Guilde…

Tout ce que je lis ici est plutôt du registre du dénigrement, du reproche, du négativisme… Vous avez tous la facheuse propension à oublier que chacun d’entre nous fait beaucoup de sacrifices pour que tous les autres puissent avancer : et pas seulement Patrick !

Alors certes, la démarche du Grp1 impliquait une certaine obstination, une progression rapide et intransigeante ; et je l’admets, Patrick n’a pas pu s’équiper au même titre que les autres membres du roster. Mais la seule chose vraiment importante à ce jour est que nous ayons conscience de cette carence et que nous mettions tout en œuvre pour y remédier. C’est bien ce que nous tentions de réaliser depuis plusieurs semaines… Lequel d’entre vous a répondu présent à nos appels pour la création de ce deuxième groupe ? et qui vient ici s'indigner ? s'offusquer ? Hier encore, nous évoquions les solutions qui permettraient définitivement de le monter : heureusement, la Guilde compte encore quelques joueurs toujours prêts à s’investir pour les autres ; nous en avons eu le témoignage cet après-midi en composant en groupe complètement improbable pour KZ.

Je voudrais enfin adresser à tous les grands donneurs de leçons un profond merci pour leur aide et leur soutien : tous les Officiers qui s’impliquent toujours plus pour satisfaire la majorité de nos membres sont très sensibles à leur encouragements…

Je voudrais avoir la certitude que personne ne cherche à faire imploser la Guilde : c’est le seul résultat que vous obtiendrez si vous persistez dans cet état d’esprit… Je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
warshield
Bonne descente
Bonne descente
warshield


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:52

décu ...
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:56

que dire!!!!!!
wildboar et un joueur parmis tant dautre..
il est partis tanpis pour lui
17 session et jamais ete au dela de curator ......
le groupe 1 a geré ses joueurs dune facon quil pensait etre la mieu.
on aurai fait ca dans le groupe 2 je pense que bcp auraient quittés le raid 2 depuis bien longtemps.
on a reussit dans le groupe 2 qui compte 10 joueur plus 6 remplacant a faire un turn over chac semaine et je peu dire que tous les joueur KZ 2 on tous vu les meme mobs .
certe on a pas ete aussi loin que le commando restreint du groupe 1 mais on a eu la possibilite de faire decouvrir a 16joueur minimum notre cher KZ ainsi qun joli paquet de piece epique a tous.
wildboar a ete tres patient je trouve et donc GG a lui davoir esperé aussi longtemps
j evois max que tu avais lintention de crée un prochain groupe kz et dy integrer wildboar ca aurait ete cool pour lui mais son but etait de voir lapres curator et forcement avec un groupe de reroll, il aurait pas vu lapres curator avant un bout de temps lol
personnellement je suis un peu degouté de voir quil ny a pas eu de turn over competent du groupe 1, vous auriez dû nous demander de laide nosu on a su le faire et ca marche super niveau entente et amusement.
je vois maintenant que fredo va stopper le pvehl, je le comprend oui et non!
oui parce que marre des ouinouins sur des loot quand dautre en veulent juste un ou deux...marre des link sur cc guild en disant desenchante parce que tlm est full epic alors que dautre aimerai avoir litem etc...
et enfin non parce que les loot vert de la chouette et bleu des kete a la con ca vaut bcp moin le coup que lepic des instance HL..
alors jespere que fredo va revenir sur ca decision ou aucun interet de jouer a wow si plus personne ne joue correctement.
tout cela pour dire que cest con de pas faire une MIXITé des groupe et meme plus loin de la guilde.
il faut arreter de ubber stuff et de faire decouvrir le jeu qua un petit nombre de joueur alors quon est sencé etre une guilde familliale.
jaime ce jeu et les joueurs qui y joue intra guilde bien sur ne cassons pas cela..
je laisse le soin au developpeur critic de post de faire le point sur mon post mais soyez sûr que je ne denigre rien suis toujours expatrier et aime notre facon de jouer il faut juste remetre certainne chose en place voila.
jeff
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Bartender
Bartender
Enjoy


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:30

Je comprends que tu sois parti Wild, j'espère que tu vas revenir Sad
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:51

Salut. J'ai eu l'occasion de discuter en /w et sur TS hier soir avec quelques guildous. Merci de me demander de revenir. J'ai vu le post au sujet des nouveaux roster KZ, c'est nickel, GG Kaliko. Et GG au groupe d'hier pour le prince Smile Maintenant, pour en revenir à nos discussions d'hier soir au sujet d'un retour éventuel, ça ne dépend bien sur pas que de moi. Beaucoupoup d'orgueil a été touché. Une chose est sure, je ne connaitrai nulle part ailleurs ce que j'ai connu chez expatrier jusqu'à récemment, et je n'irai donc pas ailleurs.
Je verrai les réactions à ce post et je verrai, soit je continuerai quelque temps en solo avant d'arreter wow car je me ferai chier et que vous me manquez, soit je serai reparti sur de bonnes bases après cette mise au point et cette "engueulade" en quelque sorte regrettable mais qui j'espere aura été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enge
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Enge


Nombre de messages : 120
Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:22

cela fai un ti moment quil y a quelque chose, et avec ton depart cela a bouger et franchement dans le mieu tlm a droit a tout c bete mais c comme ca et la tlm verra kz gruul et ZA bientot enfin on retrouve et jespere fortement un esprit dequipe.
maintenant ton retour ....
jai vraiment envi que tu re , wow est une drogue que meme kaliko prend toujours en snif la preuve il est re chez nous on lui manque il nous a manqué donc voila :p
reviens nous wild tu fais parti de la famille (message subliminale aux off)
on aura plus qua editer un post et te poser dans le groupe 1 ou 2 :p
kissou a toi et a tous les guildoux ++
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer
Bartender
Bartender
Rocketeer


Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : Poligny - Jura
Date d'inscription : 10/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:10

Vous l'aurez remarqué je n'ai toujours pas répondu aux posts concernant Patrick que ce soit dans la partie officier ou dans la partie public. Je pensais que les choses allait s'améliorer, je constate que j'ai eu tort. Je ne donnerais pas raison ni à Patrick, ni à ses opposants, j'ai un ressenti de combat de coqs : que le meilleur gagne...

Expatrier est une guilde familiale ou était une guilde familiale. A mon avis "était" car je m'aperçois qu'on n'hésite pas à lincher bêtement au lieu de réfléchir aux problèmes et tenter d'y apporter des solutions. Je tiens à préciser que je trouve ça absurde tout ce que vous vous balancer à travers de la gueule. Patrick à quitté la guilde car c'est son choix, ce dernier est définitif donc nous ne pouvons pas le reguilder. Il a manqué de patience, il aurait du encore attendre que le dernier groupe pour Kz voit le jour (Merci Kaliko de prendre les initiatives comme je l'ai fais pour le groupe 2). Certes, la création d'un nouveau groupe ne se fait pas en 2 jours. Tout ceci est absurde, ce sont des réflexions d'adolescents en crise.

On fait tous des erreurs, c'est humain. Ces jours-ci, Wild était dans le flou, dans la déprime, pour exprimer sa colère il a gquit. Et de notre côté, on en avait rien à faire. A ce jour, on perd un mec bien qui malgré son caractère de cochon apporte de la bonne humeur après une grosse journée de boulot. Comme dit Kaliko sa serviabilité va manquer ainsi que sa bonne humeur. Les problèmes de Patrick, nous sommes encore en train de les éviter. Expatrier doit faire des efforts, Patrick aussi.

Je ne tiens pas à se qu'il y ait un clash dans Expatrier. Elle englobe la majeure partie des personnes avec qui j'aime jouer. Si pour vous tout est déjà réfléchis, pour moi aussi, j'ai pas à me connecter pour voir une guerre intra-guilde.

Les échecs doivent être surmontés, les problèmes solutionnés et le plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:06

rocketeer a écrit:
j'ai un ressenti de combat de coqs : que le meilleur gagne...

Je ne vois pas où est le combat de coqs, ni dans mes posts ni dans les réponses.

rocketeer a écrit:
Il a manqué de patience

Ah bon. J'aurais tendance à penser que dire que j'ai été patient est un "understatement", mais tout est relatif.

rocketeer a écrit:
Patrick à quitté la guilde car c'est son choix, ce dernier est définitif

Je constate que quand il s'agit aussi de parler de gquits, leur coté définitif est aussi très relatif Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :( Empty
MessageSujet: Re: Salut :(   Salut :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: