GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:12

Alors voila c'est vrai que pour beaucoup d'entre vous j ai disparu de la circulation, c'est vrai mais je vous suivais toujours par l'intermédiaire du forum.

Donc après mon départ de Wow a cause (du fait que je ne pouvais pas espéré faire qqchose de concret sur un mmo étant en chine et aussi du au fait que n ayant plus de carte de crédit j'abusais un peu trop mon frangin...) je me suis mis a pas mal de jeux gratuits; qui pour certain m'ont occupes pendant quelque temps mais c'est tout. Et en plus j ai repris une activité professionnelle (pas intense mais bon je gagne bien assez pour vivre :p)

Je me suis acheter un Wii pour passer le temps et c'est assez fun. Sinon je pense revenir en france avec ma copine pour 2009. et je me verrai bien sur war enfin on verra bien Wink.

voila mes nouvelles de chine
Revenir en haut Aller en bas
http://gu-expatrier.google-board.com
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraiches   Nouvelles fraiches Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:54

Ayant completement perdu l'habitude de venir ici , c'est avec pas mal de retard que je te reponds cher Philou.

Beaucoups d'entre nous ce souviennent avec nostalgie de ces bons momment passé ensembles, et j'en fait partie.

Peu importe les raisons de chaquns, on es pas la pour juger mais pour jouer, ce detendre, ce faire plaisir.

Mon demenagement m'a forcé à passé en mode casu depuis maintenant 2 semaines, et c'est pile au momment ou il faudrait que je puisse assumé plus de presence.

Bref , ma chance legendaire me suit toujours.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: Vos news-
Sauter vers: