GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour moi c'est ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:56

Voila pour ceux qui veulent un fil de nouvelles.


http://pinkysony.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:30

Salut bon retour sur le vieux forum de la famille

Etant passer sur le forum Coliseum j ai pu choper le lien de ton blog il y a quelques semaines sur ta signature, que du bonheur, j'ai apprécier la lecture de ton tripe Paris-Normandie lol les photos de la foire de Metz que du bonheur et ça m' a bien fait réfléchir sur oh combien tout ça me manque.

En tout cas plaisir de te relire sur ce forum. J'espère juste que la déception coliseum ne t'as pas trop marque ( a toi et vous tous). Il y a des fois on a beau tout essayer, s'investir au maximum et la mayo ne prends pas...... c'est la vie comme dirait l'autre. En même temps vous avez quand même fait un parcoure remarquable et accéder a des parties du jeu que beaucoup ne verront jamais. Vous devez être fière de ça!

Pour ma part je compte les mois qu'il me reste en chine et je prépare mon mariage civile ( vive la paperasse) . Je pense revenir au mmo quand je serais sur le même fuseau horaire c'est a dire ete 2009 ( je sais on a le temps mais pour moi c'est la lumière au bout du tunnel lol)

J'ai vu que tu as déménager, j'espère pas trop loin de Peltre parce que le jour ou je rentrerai je vais faire un de ces barbecue tu m en diras des nouvelles :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://gu-expatrier.google-board.com
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:31

Hehe.

Merci pour les compliments concerant le blog, je me fait vraiment pas chier avec , c'est quand j'ai le temps, et que ca me toque, c'est gentil.

Avec le recul, on ce rends compte que ca reste un jeu, oui, nous y accordont trop d'importance,et voila ce qui arrive de temps en temps.

C'est les echecs qui font les experiences de la vie, positivont.

Pour 2009 , ca va arriver tres vite, et je t'attends de pieds ferme, je suis maintenant a coté de Joeuf, mais coté moselle.

Tu ma donné faim avec ton barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:38

- 12h30 : mon téléphone me réveille

- 12h30 : une voix douce me dit "allume le BBQ j'achète ce qu'il faut"

- 12h31 : Je me lève, je vois le grand soleil, et je me dis que c'est une putain de bonne journée qui commence Smile

A la vôtre les poulets Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:47

Dirty a écrit:

- 12h31 : Je me lève, je vois le grand soleil

Tu habites à l'étranger, ou c'est le début d'un roman d'anticipation??
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:59

Nan c'est l'île de ré poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Pour moi c'est ici.   Pour moi c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes pour DL le patch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: Vos news-
Sauter vers: