GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Screen Chat Raid Para

Aller en bas 
+8
Kaliko
Urzax
ackme/boubete
Rocketeer
PinkyLeFou
Leonias
Dirty
wildboar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:02

Je viens de voir ça, posté sur le fofo Para. Je mets le lien juste pour le msg de Sharkky sur le canal raid qui m'a fait marrer Smile
http://www.guilde-parabellum.fr/forum/viewtopic.php?t=2233&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:17

Pas accès, need screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonias
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Châteaubriant, 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:37

Dirty a écrit:
Pas accès, need screen Smile

j'allais le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-expatrier.fr/
PinkyLeFou
Bartender
Bartender
PinkyLeFou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/05/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:56

Moi j'ai acces mais mùeme sans acces je me doutais que la requette de sharkky devait concerné l'endu.


Sinon , d'une maniere generale , Parabellum utilise des interfaces que je trouves:

A chier.

Enfin c'est comme les gouts et les couleurs, ca ne dois pas ce discuter.

Pinky
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Leonias
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Châteaubriant, 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-expatrier.fr/
boubete/
Invité




Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:18

pourquoi tant de haine?

P.S: bonjour

PS2: dirty, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas sharkky, mais me garder en BL parce que j'ai osé le defendre c un peu gros nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:27

La haine vient pas de notre côté à la base, si tu parlais de rancune, alors là peut être. Sharkky m'a juste décu, par rapport à la relation qu'on avait chez les Paras avant, mais maintenant osef un peu.

C'est pas juste parce que tu as osé le défendre, ce qui est plutot normal, quand on a des opinions faut bien les assumer. Mais c'est plutot pour le tas d'anneries que tu as pu sortir sur d'autres joueurs, et certains que je respecte profondément, et ou au final tu étais persuadé de détenir la sainte vérité sur des personnes qu'en fait tu ne connais pas si bien. Dc pour etre direct j'en avais marre de t'entendre dire de la merde sur des gens que j'aime, alors que de ton côté tu te retrouve avec mass de profiteurs and Co.

Si y'a bien 2 trucs qui te manquent Acme, c'est un peu de reflexion et beaucoup d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer
Bartender
Bartender
Rocketeer


Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : Poligny - Jura
Date d'inscription : 10/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:30

Coucou Ackme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:26

salut mighty.
salut dirty:

lançons le débat.

peut on penser détenir la vérité sur autrui ? peut on se mettre a sa place?
nous repondrons a notre sujet par... blablabla

t'avais le sum et t'es parti sur un coup de tête, si toi tu parlai sur sharkky, moi je parlai sur d'autres, comme tu a surement parler sur moi avec qqun d'autres stoo.
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:41

Salut,
c'est toujours amusant de voir quelqu'un venant d'un lieu où le débat est proscrit venir ailleurs "lancer un débat".
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:20

ouai mais c'est parce que moi je suis un rebelle, d'ailleurs je l'ai toujours été, fuck le systéme, t'es pas d'accord wil?
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:30

Pas d'accord sur tout, Ackme. D'ailleurs c'est le principe de tout rebelle. CQFD.
Pour en revenir à Sharkky, maintenant qu'i l a du dépasser le lvl 29 de son wawa, il a toujours pas pris la place de Tanki?
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:21

mdr pas mal ^^
non, il n'as pas pris la place de tanki en tank, ni la place d'iraki en GM... par contre il a foirer sa partie de bowling a la derniére IRL, sa compte?

dis donc je viens de m'en rendre compte là, mais votre banniére de guilde n'est ni plus ni moins qu'un screen de guild wars, je me trompe? bande traitres !
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:36

la derniere IRL, tu veux dire la dernière en date, ou la derniere tout court car les mange-merde comme Celeya, après avoir bien été stuffés se seront barrés? Smile
En parlant de mange-merdes, je garde énormément de respect pour ceux parmi vous qui arrivent encore à supporter Kether sans avoir envie de faire une deuxieme rencontre IRL, pour lui mettre la gueule en 3 épisodes cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:17

Citation :
les mange-merde comme Celeya, après avoir bien été stuffés se seront barrés?

tu va loin coco, elle s'est full stuff épique craft/heroique toute seule sans avoir besoin de nous.

puis sinon moi je l'aime bien kether, mais quitte a parler sur des gens qui ne sont là que pour le profit, que pense tu de bilbo(dommage, jtaime meme bien a l'époque pre BC) qui nous pourit la gueule dérriére notre dos, et qui vient jouer les gentils sur fiella pour voir de nouveaux boss avec nous? ou encore certaines personne qui nous pourrissent aussi sur le forum, mais sont bien content de faire des arénes archis côtés avec nous ? Smile

bref, on pourrai continuer longtemp sur ce discours là, mais comme dirait Platon: voila qui n'apporte rien a mon histoire de Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:26

ackme/boubete a écrit:
ou encore certaines personne qui nous pourrissent aussi sur le forum, mais sont bien content de faire des arénes archis côtés avec nous ? Smile

OLOLOL trop de skillzzzz koa :/ c'est quoi pour toi une arene archi coté ? 1650 pts d'arenes ? clown

A moins que ce soit avec un autre Expat'
Revenir en haut Aller en bas
wildboar
Bartender
Bartender



Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 19/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:57

Pas au jus pour Bilbo, dsl.
Pour Celeya, j'ignorais qu'elle s'était stuffée toute seule. Ceci dit, ça ne l'empêche en rien d'être une mange merde. La malédiction des pseudo en c/sele*** sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:07

Citation :
A moins que ce soit avec un autre Expat'

Dirty, quoi que tu est puisse faire a mon egard avant est quasi effaçéer aujourd'hui, tu es quelqu'un que j'estime beaucoup dans ce jeu, et sache que je ne parlerai, ni ne laisserai parler personne dans ton dos, ou quoi que ce soit.

P.S: 1650 sa roxx, mais aujourd'hui je suis a 2K, et oui jme la péte, kessapeufoutre? :p

P.S2: moi j'étais venu pour partager un verre, et vla qu'on me pouris sur le théme des autres para... azy quoi, faites péter la musique ffs
Revenir en haut Aller en bas
Urzax
Dieu de la soif
Dieu de la soif
Urzax


Nombre de messages : 506
Age : 35
Localisation : Poitiers (Futuroscope :p)
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:31

ackme/boubete a écrit:


P.S2: moi j'étais venu pour partager un verre,[...] faites péter la musique ffs

tu offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:14

Racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:38

Merci Ackme , go pex ton aurhtograffe è ta grhammère ossi paske ta caute à vashemant béssaient.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Adepte de la soif
Adepte de la soif
Florian


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:48

Evil or Very Mad Comprend pas trop cette histoire avec Bilbô.
Si il jouai Fiella c ' étai pas pour Kikou stuf il en avait rien a battre il venai pour que """ PARA """ ai un démo sinon capout le raid MOnsieur ackme allor stp avant de parler renseigne toi
De 2 Monsieur ackme juste par méchanceté "" Go skill shop """
faisait longtemp que j avai envi de le dire

voila j ai fini

fait du bien
Mad
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:05

je ne sais meme pas qui tu es florian... paladir? enfin bref, thx pour les conseils j'y ferais gaffe un jour, et je ne pense pas qu'on ait jamais eu absolument besoin d'un demo sur gruul ou nightbane, a lépoque ou on galérai encore sur ces boss.

Citation :
De 2 Monsieur ackme juste par méchanceté "" Go skill shop """

OMG KOUA TU MA CASS2 §§
Revenir en haut Aller en bas
Naavis/Adal
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:26

Hello à tous !

Je ne souhaitais pas posté sur ce topic que je trouve vraiment sans interet mais bon voila, je trouve que les paroles vont très loin là.

Je vais donc donner mon point de vue.

A Ackme : je trouve dommage que tu agresse ainsi des joueurs avec qui, par le passé, tu as jouer. Chaque joueur a ses qualités et ses defauts, mais les étaler de cette façon sur un topic est vraiment dommage et cela entache un peu l'image de Parabellum selon moi.

Maintenant aux Expatrier, ce genre de topic en partie publique est vraiment une atteinte aux parabellum, vous voulez vous defouler sur une guilde ou sur un joueur, faites le en partie privée.
Se moquer d'une guilde, ou d'un joueur, à la vue de tout le monde est pour moi de la pure méchanceté et ne montre que la puérilité du ou des posteurs.

Bref je vous apprécie tous que ce soit Expatrier ou Parabellum, et je trouve vraiment dommage de voir ce reglement de compte à la vue de tous sur ce forum.
Sachez enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute. Parabellum et Expatrier sont maintenant 2 entités différentes et faites en sorte qu'il en soit ainsi.

Pour Wildboar, saches que le forum Parabellum est ouvert a tous les joueurs en partie publique, vous n'avez plus accès à la partie privée, c'est normal vous n'êtes plus chez Parabellum, les problèmes internes a Parabellum ne vous concernent plus, tout comme votre partie privée n'est pas accessible aux autres joueurs non Expatrier.

Hey les gars stop vous prendre la tête sur un programme qui à la base sert à nous divertir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Chat Raid Para Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Chat Raid Para
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» raid halaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: