GUILDE EXPATRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE EXPATRIER

Guilde Expatrier (Serveur Ner'zhul)
 
AccueilSite Web de la Guilde EXPATRIERWebRoster de la Guilde ExpatrierphpRAIDDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screen Chat Raid Para

Aller en bas 
+8
Kaliko
Urzax
ackme/boubete
Rocketeer
PinkyLeFou
Leonias
Dirty
wildboar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:19

Naavis/Adal a écrit:
saches que le forum Parabellum est ouvert a tous les joueurs en partie publique, vous n'avez plus accès à la partie privée

Hmm, j'ai plus accé du tout, même au public donc bon...

Et en même temps comme tu le dis, on à plus rien à voir avec vous.

Moi perso votre forum je m'en balance, donc svp faite la même chose pour le nôtre.

Avant le post de Ackme, il n'y avait rien de "mechant" pour reprendre tes dires... Donc le metre en privée ou en public ne deranger en rien, enfin bref, comme tu le dis si bien.


Naavis/Adal a écrit:
Hey les gars stop vous prendre la tête sur un programme qui à la base sert à nous divertir !

Aller ++ les Parabellums.

Kiss Adal et fais une bise à ton Frère, Stel et Mekou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Bartender
Bartender
Dirty


Nombre de messages : 284
Localisation : St Martin, Ile de ré
Date d'inscription : 04/06/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:48

Y'en aura toujours chez les paras pour qui j'aurais du respect... mais peu.

Et comme le dis Kaliko on est pas venu taunter gratuitement sur le fofo, par contre on se laisse pas faire non plus, surtout quand on connait le background Para / Expat', et bien avoir conscience qu'une bonne partie de la "renommée" (si il y en a encore une) des Paras a largement été construite par une bonne partie des actuels Expats...malheureusement quand on observe un peu leurs recrutements, et surtout les participations plus que pertinentes sur le fofo off (ololololol), on se dit que ca laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Le flood caylemal !
Le flood caylemal !
Kaliko


Nombre de messages : 1119
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:53

Perso, ce post me rapel un vieux topic moisis de Seleine sur le Forum de la "Delirium Via" quand les Ex DV ont rejoins Para, ca me fais rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
ackme/boubete
Assistant Apéro
Assistant Apéro



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:16

hmmm... moi ce que je vois surtout c'est que je viens pour flooder un coup le forum des personnes que je respectai chez les expat', et qu'a peine arrivé je me fais pourir la gueule a cause de mon nom de guilde...

Citation :
surtout quand on connait le background Para / Expat', et bien avoir conscience qu'une bonne partie de la "renommée" (si il y en a encore une) des Paras a largement été construite par une bonne partie des actuels Expat

ba on est tous conscient que la plupart des membres expat' sont des ex off parabellum.

Citation :
malheureusement quand on observe un peu leurs recrutements,

vois pas le rapport, m'nefin chacun ses problémes.

Citation :
et surtout les participations plus que pertinentes sur le fofo off (ololololol), on se dit que ca laisse à désirer...

je ne peux malheureusement qu'étre d'accord avec toi sur ce point, m'enfin ne compare pas non plus des joueurs essayant d'imiter la réthorique d'un cruzad ou d'un jambon sur le fofo officiel Wink avec les eventuels kikoolol qui se trimballent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
skunk
Bonne descente
Bonne descente



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:16

hmm que dire a part : OSEF

et puis celuiquépacontenjluipètélaggle stoo !
Revenir en haut Aller en bas
Leff
Bouilleur de crue
Bouilleur de crue
Leff


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Rouen, Haute Normandie, 76
Date d'inscription : 30/05/2007

Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:59

+1 skunk xD (Para = passé pour moi)

stoppez de vous prendre la tête avec sa, sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Chat Raid Para - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen Chat Raid Para   Screen Chat Raid Para - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Chat Raid Para
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raid halaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EXPATRIER :: L'AUBERGE-
Sauter vers: